Ce lundi, épilogue d’un projet social dans le milieu éducatif. Cette fois-ci, c’est la communauté éducative de Kintélé, Pool, Congo qui est à l’honneur.

Une clôture de plus de 500 mètres, des toilettes et un réfectoire nouvellement construits, deux bâtiments de quatre (04) classes chacun, entièrement reconstruits.

L’ouvrage a été remis au Ministère de l’Enseignement Primaire et Secondaire dirigé par Monsieur Anatole Collinet MAKOSSO, en présence de Stella Mensah SASSOU NGUESSO, Maire de Kintélé, Pool, Congo et du PAM Congo notre partenaire sur le projet. Cette remise à été faite par le Directeur de la Fondation NSIA.

NSIA a une fois de plus affirmé son caractère d’entreprise citoyenne et responsable à travers l’Afrique.

NSIA Fondation, s’investir pour un avenir meilleur…

Laisser une réponse