23 octobre2017 :NSIA Fondation et NSIA Assurances Cameroun démarraient la campagne dénommée NSIA Rentrée. Cette campagne est partie de la capitale de l’Ouest : Bafoussam.

300 enfants dont 60% de petites filles, sur la base des résultats scolaires du premier trimestre, ont obtenu des kits scolaires en guise d’encouragement à toujours continuer sur cette lancée.

Par cette action, NSIA Assurances Cameroun et NSIA Fondation veulent montrer aux parents d’élèves et à la population que le Groupe NSIA est non seulement présent pour assurer leur quotidien mais également pour aider leurs enfants à réussir et devenir des élites du Cameroun et de l’Afrique.

C’est tout naturellement que notre action a été saluée par le Gouverneur de la Ville lors de notre entrevue avec lui pendant laquelle nous avons profité pour lui donner le Beau Livre du Président JKD. Il nous a fait l’honneur de se faire représenter à la cérémonie de remise de kits par son Inspecteur Général.

Merci à tous pour le soutien. S’investir pour avenir meilleur.

0 Commentaires

Laisser une réponse