La #FondationNSIA trouve toujours la possibilité de s’investir quand il s’agit de l’avenir des enfants et des femmes.

Ce jour, avec la #FondationClaudineTalon, nous avons procédé à la mise en service de notre projet commun à Porto Novo au Bénin.

Il s’agit d’une école primaire composée de 2 modules de 3 classes, bureau de direction, latrines filles et latrines garçons.

En effet l’école Primaire Publique DE DONOUKIN-LISSESSA n’existait pas et les enfants parcouraient une longue distance pour aller à l’école la plus proche au risque parfois de leur vie.

C’est donc une bouffée d’oxygène pour les enfants et les parents de ce quartier. Ils ont désormais leur école et ne seront plus victimes des accidents sur le chemin de l’école.

Longue vie à cette, Longue vie au Bénin 🇧🇯, Longue vie à #NsiaFondation .

0 Commentaires

Laisser une réponse